Principaux bénéfices
Informez vos salariés et vos visiteurs de l’actualité de votre entreprise
Ayez recours à des services de conciergerie (réservation de taxi, accès au Wi-Fi visiteur…)
Réservez une salle ou un bureau de passage libre
Trouvez instantanément la salle de réunion que vous cherchez
Ecrans tactiles de 43 ou de 55 pouces
  • GroomPad est un écran tactile convivial et simple d’utilisation, connecté à Instant Suite. Il simplifie l’orientation dans les bâtiments ainsi que la recherche de salles ou de bureaux de passage.
  • Placé dans un hall d’accueil, sur un palier ou encore à côté des ascenseurs, GroomPad offre une solution unique pour réserver une salle de réunion à la volée, pour s’informer de l’actualité de l’entreprise, faire une demande de service ou encore signaler un dysfonctionnement.
Repérer rapidement et efficacement une salle de réunion, un service ou une personne
  • Grâce à GroomPad, les salariés ainsi que les visiteurs visualisent les réservations de salles qu’ils ont effectuées via Instant Booking ou leur outil de gestion de réunion habituel.
  • Ils localisent rapidement les salles réservées ou peuvent identifier une salle ou un espace de travail disponible et les réserver instantanément, en synchronisation complète avec Instant Booking et RoomPad®.
  • Un lecteur de badge sans contact optionnel (RFID) peut compléter GroomPad pour des réservations encore plus simples.

Faites une demande de service et informez vos salariés et vos visiteurs
  • Grâce à GroomPad, vous pouvez faire toute demande de service : commander un plateau repas pour votre réunion, un taxi pour votre visiteur, un accès Wi-Fi… Vous pouvez également signaler un dysfonctionnement.
  • En mode veille, relié à Instant Signage, GroomPad, tout comme RoomPad®, devient un support de vos contenus multimédia corporate.
  • Informer les salariés et les visiteurs de l’actualité de votre organisation, via une playlist d’affichage dynamique, via le fil Twitter, vos chaînes vidéo Instant TV, ou encore via un accès à votre site web corporate, n’a jamais été aussi simple.